Creas-design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creas-design

Viens apprendre à faire de beaux montages ici $
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stargate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kika
De passage
De passage
Kika


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Logiciels Utilisés : Photofiltre (simple), unfreez
Date d'inscription : 20/06/2007

Stargate Empty
MessageSujet: Stargate   Stargate Default12Mer 20 Juin - 23:35

Est ce que vous connaissez Stargate SG:1 et Stargate Atlantis?
Moi je suis trop droguée (d'ailleurs, en ce moment même, je matte un épisode de la saison 3 d'atlantis)

Histoire:
Stargate SG:1
Citation :
L’histoire du film et de la série est basée sur des appareils nommés « Porte des Étoiles » qui génèrent des vortex artificiels permettant de voyager instantanément entre deux points dans l’univers. Même s’il la série évoque la présence d’une vingtaine d’équipes Sg, la série ce concentre sur l’équipe nommée Sg-1, dont le lieu d’opération est situé dans une base secrète de l’US Airforce nommée SGC. L’équipe utilise la Porte des Étoiles trouvée sur Terre pour explorer les mondes de notre galaxie à la recherche de technologies et d’alliés pour défendre la Terre contre la menace extraterrestre héritée du film. Contrairement à la plupart des séries de science-fiction, Stargate Sg-1 se déroule à notre époque et se concentre principalement sur les humains.

Les membres originaux de Sg-1 sont le Colonel Jack O’neill, le Dr. Daniel Jackson, la Capitaine Samantha Carter et Teal’c. Pendant huit saisons, leur principal ennemi était les Goa’ulds, une race dominante et hautement intelligente dont le but est de contrôlée la galaxie. Ces extraterrestres ayant l’apparence de serpents prennent le contrôle d’un corps d’une autre espèce, dont les humains, et cela sur plusieurs planètes. Le Némésis original de l’équipe Sg-1 était le Seigneur Apophis. Le personnage de Daniel Jackson quitta la série à la fin de la saison 5 avant de revenir au début de la saison 7. Pendant son absence, les fans de la série purent découvrir Jonas Quinn, un extraterrestre qui rejoignit Sg-1 avant de retourner sur son monde natal lors du retour de Daniel Jackson. Après le départ de Richard Dean Anderson (O’neill), à la fin de la saison 8, les producteurs recrutèrent de nouveaux personnages et établirent une nouvelle trame scénaristique pour renouveler l’intérêt de la série. La saison 9 vit donc l’arrivée du Colonel Cameron Mitchell, de Vala Mal Duran ainsi que d’un nouveau dirigeant pour le SGC, le Général Landry.

La mission principale des équipes Sg est introduite dès l’épisode pilote de la série : explorer les mondes de notre galaxie grâce à la Porte des Étoiles et se procurer des technologies extraterrestres pour défendre la Terre contre les Goa’ulds. Cet objectif sert de base à tous les épisodes. La présence de l’archéologue et historien Daniel Jackson provoque quelques fois des intérêts dans l’anthropologie, les sociétés extraterrestres et leurs cultures, et même des issues moraux rencontrés sur d’autres planètes créant des épisodes plus philosophique et réfléchis. Presque la totalité des planètes extraterrestres sont peuplés d’humains qui y furent transportés à partir de la Terre par des extraterrestres, permettant à la série d’explorer de réels cultures terriennes tels que les Aztèques, les Mayas, les Vikings, les Grecques, les Romains et plus particulièrement les Égyptiens. Plusieurs lieux mythologiques tels Avalon, Camelot et Atlantis furent découverts pendant la série. De plus, la série procure quelquefois des origines fictives pour des vraies religions et mythologies.
Source : Stargate Fusion

Stargate Atlantis:
Citation :
L’histoire de Stargate Atlantis se déroule dans la cité d’Atlantis, dans la galaxie de Pégase, qui fut construite il y a des millions d’années par une race très avancée, les Anciens. Dû à la menace des Wraiths, les Anciens furent forcés de s’échapper vers la Terre et submergèrent la cité au fond de l’océan. Des milliers d’années plus tard, une expédition provenant de la Terre débarque sur Atlantis dans le but de rencontrer les Anciens. Tout en tentant de maîtriser les technologies et secrets de la cité, les membres de l’expédition Atlantis explorent la galaxie de Pégase en quête de sources d’énergies, de technologies et d’alliés qui pourraient leur permettre de vaincre les terribles Wraiths.
Source : Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://fxawards.site.voila.fr
Morgan.*
Admin
Admin
Morgan.*


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Devant l'écran
Logiciels Utilisés : Photofiltre (Studio) & Unfreez & Windows Movie Maker
Date d'inscription : 22/05/2007

Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate Default12Ven 22 Juin - 14:27

Je connais maintenant j'adore pas . C'est regardable , mais c'est pas une saisonque je pourrais suivre parce-que j'ai du mal à m'y accrocher , on peut regarder un épisode par çi par là mais moi pas plus .

C'est mes gouts hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.1fr1.net
|| Pant0ufle ² verre ||
Modérateur
Modérateur
|| Pant0ufle ² verre ||


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Dans un chateau, faiit en barbe à papa :p
Logiciels Utilisés : Photfiiltre (( + )) Studiio , PhotoshOp, Unfreez Biientot Aniim ShOp et Photoiimapct ^_^
Date d'inscription : 02/06/2007

Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate Default12Sam 23 Juin - 0:32

Han ca fey longtemps cà ^_^ Je savey pàs qu'elle exiistéy encore cette sériie =)
Alors, quand jdevey avoiir 10 ans iil me semble, j'regardey souvent aviik mon frère [ j'ràconte trop mà viie là :d ] mey viite fèy, maiintenànt jlook plus du tout, perso je n'àiiime pàs trop et jpàrtàge l'aviis de Lixiinr0ck Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Jardiiin-Secret-x.skyblog.com
Kika
De passage
De passage
Kika


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Logiciels Utilisés : Photofiltre (simple), unfreez
Date d'inscription : 20/06/2007

Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate Default12Lun 25 Juin - 22:18

Oui, ca date un peu (SG1 en est a sa 10eme saison et sa se fini, snif)
Revenir en haut Aller en bas
http://fxawards.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Stargate Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas-design :: Hors-Sujet :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser