Creas-design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creas-design

Viens apprendre à faire de beaux montages ici $
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~

Aller en bas 
4 participants

Cher compatriotes. . . avec tout le respect que j'ai pour vous, Votez et faites le bon choiix pour l'avenir de ce forum
- Oui, pour, ce serait beaucoup mieux
~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~ Vote_lcap75%~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~ Vote_rcap
 75% [ 3 ]
- Oui mais euh plus tard. . .
~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~ Vote_lcap0%~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Euh. . .à voir. . .
~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~ Vote_lcap25%~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~ Vote_rcap
 25% [ 1 ]
- Nah, pas bezoiin -_-'
~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~ Vote_lcap0%~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
|| Pant0ufle ² verre ||
Modérateur
Modérateur
|| Pant0ufle ² verre ||


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Dans un chateau, faiit en barbe à papa :p
Logiciels Utilisés : Photfiiltre (( + )) Studiio , PhotoshOp, Unfreez Biientot Aniim ShOp et Photoiimapct ^_^
Date d'inscription : 02/06/2007

~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~ Empty
MessageSujet: ~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~   ~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~ Default12Lun 11 Juin - 19:30

J'ai eu une autre idée en voyant la facon dont sont organisées les parties Smile [ Steph. . . QuOii ? . .. Tu fey chié avec tes z'iidées ! . . . Ok Ok j'aii compris. . . jme la ferme. . pas !! ]

Donc je diisaiis, que ce seraiit miieux de faiire pour chaque logiciiel une catégorie. . .J'approfondis mon idée. . .:

Je pense qu'il devriait avoir par exemple une partiie sur le forum uniquement consacré à Photofiltre et comme catégorie mettre : Question , Tutoriaux etc. . . , comme ca nous y mettrons uniqu'ment les Tutoriaux consàcrés à Photofiltre ce serait plus organisé je pense. . . Car là, il y a une catégorie tutoriaux où on regroupent tous les tutos pour tous les logiciels. . .Neutral C'est un peu la misère pour s'y retrouvé fin je dis ca c'est pour la suiite, avec tous les membres iinscriits qu'il va y avoiir, il y aura des centaiines de tutoriiaux, donc sii un membre cherche un tutorial sur un logiciel précis pour faire par ex un blend, il va se retrouver avec toutes les sortes de blend fondus pour chaque logiciel. . . puis il va devoiir cherchey sur toutes les pages. . Il ne va jamey si retrouvey QuOii :/
Pareils pour les question, si quelqu'un se demande par ex comment poser une texture mais seul'ment avec photofiltre studiio bah iil va se retrouvey avec toutes les questiions posés par tous les membres pour chaque logiciels pour une meme questiion. . .
(( J'vous voiit déjà, vous vous diites " HEiiiNN ???? " ))

Sii tu es d'accord, Morgan de tOii ce seraiit biien que pour chaque logiciel [ je parle biien sur des princiipals. . . DOnc unfreez "Tofiltre etc. . . ] Mettre les tutos indispensables en Post-it, Par exemple : Le fonctionnement d'un logiciel [ donc ex de Unfreez ] Comme ca il ne se perd pas dans les pages. . . Et tous les membres pourront le liire avant de créer des montages ou giifs aiinsii ils seront déjà comment chaque logiciel procéde. . .Pareil pour els blend fondus, c'est quand meme indispensable de savoir faire un blend que ce soit avec Tofiltre ou Photoshop, donc en clair de mettre les tutos "blend fondu avec . . . ." ainsi que " Expliquation du fonctionement de. . . " en post-it !

Après ben les autres tutos, pas bezoiin de les mettre en post-it ^^

Oulah. . . I M C O M P R E H E N S ii B L E -_- [ Qu'es ce qu'elle nous raconte encore celle la ?? ]

bOn vous savez Quoii j'vey aller mangey un pot de nutellaa aviik des fraiises. . .comme ca, j'arriiverey miieux à me faiire comprendre après, pour ceux qui n'ont pas compris, vous z'iinquiiètèy pas c'est pas que vous etes c*n c'est que j'arrive pas à m'expriimée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Jardiiin-Secret-x.skyblog.com
Morgan.*
Admin
Admin
Morgan.*


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Devant l'écran
Logiciels Utilisés : Photofiltre (Studio) & Unfreez & Windows Movie Maker
Date d'inscription : 22/05/2007

~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~   ~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~ Default12Lun 11 Juin - 21:46

Si tu t'es très bien exprimée et c'est une bonne idée. Mais aulieu de catégories, je vais mettre des sous forum dans les Questions / Problèmes et Tutoriaux.
Et je mettrai des post-it, mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.1fr1.net
Morgan.*
Admin
Admin
Morgan.*


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Devant l'écran
Logiciels Utilisés : Photofiltre (Studio) & Unfreez & Windows Movie Maker
Date d'inscription : 22/05/2007

~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~   ~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~ Default12Mar 12 Juin - 1:40

Modifications faîtes avec brio Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.1fr1.net
fraizii-fantaizii
Le pinceau en main
Le pinceau en main
fraizii-fantaizii


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : in my dreams...with Bill and Tom hihi
Logiciels Utilisés : 'tofiltre studio
Date d'inscription : 02/06/2007

~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~   ~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~ Default12Mar 12 Juin - 21:28

ben j'étais du même avis que Morgan*
Revenir en haut Aller en bas
http://foweveur-me.skyblog.com
Mel-Alias-Diams
Cherche ses traces
Cherche ses traces
Mel-Alias-Diams


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~   ~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~ Default12Mer 13 Juin - 8:29

Moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~   ~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~ Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ |[ Vos aviis. . .? Membres, modos, admiin ? ]| ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas-design :: Règles :: Evolution du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser