Creas-design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creas-design

Viens apprendre à faire de beaux montages ici $
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 |[ Une iidée parmii tant d'autres. . . ]|

Aller en bas 
3 participants

Faiites un pas pour l'humanité. . .VOTEZ :
- Oui pour, bonne idée :)
|[ Une iidée parmii tant d'autres. . . ]| Vote_lcap100%|[ Une iidée parmii tant d'autres. . . ]| Vote_rcap
 100% [ 4 ]
- Oui, mais pas pour linstant. . . OK?
|[ Une iidée parmii tant d'autres. . . ]| Vote_lcap0%|[ Une iidée parmii tant d'autres. . . ]| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- No, remaballe ton idée pouraV' . . . [Oh >.<]
|[ Une iidée parmii tant d'autres. . . ]| Vote_lcap0%|[ Une iidée parmii tant d'autres. . . ]| Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
|| Pant0ufle ² verre ||
Modérateur
Modérateur
|| Pant0ufle ² verre ||


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Dans un chateau, faiit en barbe à papa :p
Logiciels Utilisés : Photfiiltre (( + )) Studiio , PhotoshOp, Unfreez Biientot Aniim ShOp et Photoiimapct ^_^
Date d'inscription : 02/06/2007

|[ Une iidée parmii tant d'autres. . . ]| Empty
MessageSujet: |[ Une iidée parmii tant d'autres. . . ]|   |[ Une iidée parmii tant d'autres. . . ]| Default12Lun 11 Juin - 18:50

Je propose l'idée que j'ai eu sur IDS, j'fais un copier coller [ la flemme de tout réécriire =) ] Hèy oui je m'investi déjà pour le forum, il est tout nouveau, donc faut l'enrichiir :p


-VOiilà ùne iidée m'èst venù sur pas mal d'autres forums [ fin seul'ment 2 =) ]...
En fàiit, j'àvàiis pènsèr Qùe dàns là pàrtiie " differents siites " dù fOrùm
[fin d'abord faudrait créer une partie "Differents sites " Dans laquelle l'admiin mettrais comme càtégorie : "Les diifférents sites d'écritures" puis " Sites de blogs : forums, skyblog, cowblogs " si Morgan de you est ok ou voit par toi meme la facon dont tu veux t'organiser Wink ] et ensuite mettre ce topic en post-it !
Ou alOrs dàns une càtégOriie " sites de pOlices d'écritures "
On puiiSse créer un sùjèt Où On mettràit tOùtes lès pOliices les plus belles Où lès plùs téléchargées Où lès plùs ùtilisées sùr dàfOnt Ou àutres siites de téléchargement d'écriitùres.
Ce Quii permettrer :

-d'éviitèr de tOùjOùrs créer des sujèts pOur demànder le nOm d'ùne pOliice sùrtOùt Que certàiins membres ne vOnt pàs rechercher si le nOm d'une pOlice a déjà été demandée èt vOnt justement recréer un sujet pOur demàndé le meme nOm de cette écriture. Ce Qui èst déjà àrriivér et nOus fait répéter la meme chOse...
Ce Quii fàiit qu'il y àùrà mOiins de tOpiic créer pOur une meme écriiture..
- Et en meme tèmp's, sii ùne pOliice iinteresse dès membres pàrmii celle's Qu'On aurà miise, ils n'aurOnt plùs qu'à là téléchargér càr ils cOnnàitrOns déjà le nOm de l'écriiture...
- Aussi, ca alégerà le forum :p [ à condition de ne pas trop surcharger les plaques pour qu'elles soit lisibles xd ]

On pOùrràit prOcéder cOmme ceciii :
|[ Une iidée parmii tant d'autres. . . ]| 549my3

VOiilà tOùt èn sàchànt Que cètte iidée ne peut peut-ètre pàs àbOutiir...Et dépend de vOs aviis Que ce sOit de vOùs cOmme des modOs et de Lixiinr0ck [ dsl jtapelle par ton anciien pseudo ^.^ ] .

Cà n'èst jùste une iidée Quii m'èst venù cOmme cà... ^^
dOnc désolé si je me suis mal expriimée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Jardiiin-Secret-x.skyblog.com
fraizii-fantaizii
Le pinceau en main
Le pinceau en main
fraizii-fantaizii


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : in my dreams...with Bill and Tom hihi
Logiciels Utilisés : 'tofiltre studio
Date d'inscription : 02/06/2007

|[ Une iidée parmii tant d'autres. . . ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Une iidée parmii tant d'autres. . . ]|   |[ Une iidée parmii tant d'autres. . . ]| Default12Lun 11 Juin - 18:57

ben moi j'y vois pas d'inconvénients.. POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://foweveur-me.skyblog.com
Morgan.*
Admin
Admin
Morgan.*


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 31
Localisation : Devant l'écran
Logiciels Utilisés : Photofiltre (Studio) & Unfreez & Windows Movie Maker
Date d'inscription : 22/05/2007

|[ Une iidée parmii tant d'autres. . . ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Une iidée parmii tant d'autres. . . ]|   |[ Une iidée parmii tant d'autres. . . ]| Default12Lun 11 Juin - 21:49

Je suis POUR aussi. Mais laissez-moi le temps.

petit détail : Peux-tu être plus claire niveau de la hiérarchie du blog :
Catégories, Forums, Sous-Forums, Topics
Revenir en haut Aller en bas
https://creas-design.1fr1.net
Contenu sponsorisé





|[ Une iidée parmii tant d'autres. . . ]| Empty
MessageSujet: Re: |[ Une iidée parmii tant d'autres. . . ]|   |[ Une iidée parmii tant d'autres. . . ]| Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
|[ Une iidée parmii tant d'autres. . . ]|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creas-design :: Règles :: Evolution du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser